Fusion 8
Bureaux
Une refonte graphique du bureau a été réalisée. Cette mise à jour permet désormais d'ajuster la taille des tuiles, de les agrandir ou de les réduire, tout en offrant une personnalisation indépendante de leur couleur. La possibilité d'ajouter et de modifier les noms des groupes affichés a été intégrée, facilitant la gestion et l'organisation. L'ajout de notes exclusivement visibles sur le bureau, distinctes des actualités, est maintenant envisageable. Comme pour les tuiles, la personnalisation de la couleur et de la taille des notes est également disponible.
Barre de recherche
Grâce à la nouvelle barre de recherche, il est désormais possible d'effectuer des recherches sur les éléments suivants :
Écrans
Données référentielles telles que : fiches techniques, marchandises, établissements, menus, fournisseurs, etc.
Actualités
La création d'actualités constitue un instrument de communication à destination interne, pour les utilisateurs Fusion, mais également à destination externe auprès des satellites et des consommateurs, notamment dans le cadre de l'utilisation du module Informations Consommateurs. Cette fonctionnalité permet l'ajout de documents en pièce jointe, la redirection vers un site externe, ainsi que l'affichage d'un texte explicatif relatif à l'actualité, le tout sur une période préalablement déterminée.